RPG : Incarnez une star ou un fan !

Incarnez un chanteur, une chanteuse ou bien encore une ou un fan !

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repose

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Repose   Dim 25 Nov - 2:24

Maki était étendue sur le sol bien vert de l'hebres. Ses cheveux partaient dans tout les sens. Elle avait les yeux fermer et écouter le son de l'eau de la rivière. Le soleil était présent mais le vent rester un peu froid et humide. Elle était encore habiller avec son uniforme de lycéenne. Elle resta plusieurs minutes allonger sans bougeais jusqu'a se qu'un vent galçais la fasse sursauter et ce relevée d'un bond.

Pourquoi il fait autant froid d'un coup ?! ! !

Maki avait criée fort, tellement fort que des oiseaux qui étaient venue picorais ce qui avait sur le sol, s'envolèrent . Elle éclata de rire, seul, sans raison valable. Elle se mit au bord de la rivière et attrapa un caillou qui trainer sur le sol bien vert d'herbes. Elle s'amusa a le faire ricochais sur l'eau.

* Il y a jamais personne ici, à chaque fois que je viens , c'est bizarre ... Je pourrais peut être ammenée mon ballon de basket la prochaine fois *

Maki souria en regardent l'eau, puis elle rejeta un caillou qui ricocha 3 fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin

Féminin
Age du personnage : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ !
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Re: Repose   Dim 25 Nov - 2:34

[ 10 lignes et demi XD ! T' a déjà fais du RPG toi ! C'est obliger XD ]

Saki était arrivée précipitemment a l'endroit ou il y avait la rivière. Elle était essouffler a force de courir. Elle se laissa tomber sur le sol, jamais elle n'avait courue autant de toute sa vie ! Elle ne remarqua pas dessuite la fille qui était au bord de l'eau. Elle regarder le sol en essayent de calmer sa respiration

* Si j'avais pas courue j'aurais finis piétiner ! *

Pourquoi je me fais toujours poursuivre, je suis une fille comme les autres ! ! !

Quelques oiseaux qui c'étaient reposer sur l'herbes se renvolèrent d'un coup. Saki leva la tête surprise par le bruit des oiseaux et elle remarqua en même temps la fille. Elle se leva et s'approcha d'elle, sa respiration était maintenant plus calme, mais son visage était encore tout rouge de fatigue

Hum ... Ohayooooo !

Saki lui fit un grand sourire qui laissa découvrir toute ses dent

* Merde ! S'il faut elle va me courir après aussi celle - là, j'aurais peut être pas d... Et puis t'en pis c'est fais maintenant ! *

Invité

MessageSujet: Re: Repose   Dim 25 Nov - 13:14

[ Toi aussi t'en a déjà fais xD ]

Maki n'avait , elle non plus, pas remarquais la fille qui était étaler derrière elle. Quand les oiseaux ce renvolèrent, elle ne releva pas la tête pour autant. Elle était trop occuper a vouloir battre son records de 3 ricochement. Quand elle entendit une voix de fille lui parlais a sa gauche, elle se leva et la regarda sans réaction. Elle penser que ses yeux lui faisais alluciner.

* C'est pas Saki, quesqu'elle fairait ici ? *

Maki répondit avec une signe de tête et elle se rasseya dans l'herbes et regarda l'eau couler puis d'un ton calme elle ajouta

Salut ! C'est la première fois que je vois quelqu'un ici ! Je m'appelle Maki et toi ?
Saki
Admin
Admin

Féminin
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Re: Repose   Dim 25 Nov - 13:24

[ Oui ^^ ! Plein ! Avant j'arrivais même pas a écrire 3 lignes --' XD ]

Saki avais les yeux rond en la voyant se retourner, elle avait peur qu'elle la reconnaisse mais finalement non. Elle semblais gentil comme fille. Saki s' asseya alors a son tours à côté d'elle avec un grand sourire au bout des lèvres , puis elle répondit d'un ton tout joyeux

C'est la toute 1er fois que je viens ici, c'est super jolie ! L'eau est tellement clair que j'aimerais bien y aller dedant !

Saki était très heureuse, elle n'allait pas souvent dans des lieux comme celui - là. Mais la derniére question de Maki lui laissent la bouche bée pendant plusieurs minutes. Mais elle répondit avec hésitation

... Sa .... Ki ...

Elle tourna la tête vers la jeune fille pour voir sa réaction. Elle avait l'impression que Saki c'était trahie elle même en hésitant autant

* J'aurais du mentir! ! ! Si jamais elle le raconte a tout le monde après je vais me faire tuer par mon producteur ! *

Saki baissa la tête et ne préféra pas voir la réaction de la fille qui était à côté d'elle

Invité

MessageSujet: Re: Repose   Dim 25 Nov - 13:41

[ T'es pas toute seul, moi aussi xD ]

Maki explosa de rire en voyant Saki hesiter plusieurs minutes. Finalement ses yeux ne l'avait pas fais halluciner, elle avait bien en face d'elle son idole, Saki. Mais Maki n'arrivée pas à le croire, elle continua à faire comme si elle ne la connaissais pas ... Mais que pendant quelque minutes ...

Tu sais faire des ricochet sur l'eau ?

Sa question était vraiment débile et elle le savait, mais c'était sortie tout seul. Elle ne pu se retenir de poser une autre question qui allait sûrement géné Saki

Saki Shimizu ? Il me semblais bien t'avoir reconnue

Maki ne pu s'empêcher de se levée et la regarder avec un grand sourir, ses yeux étaient devenue pétillent d'exitation. Elle n'avait jamais penser qu'un jours elle aurais pu rencontrée son idole dans un lieux si desertique
Saki
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Repose   Dim 25 Nov - 14:03

Saki regarda la fille perplexe, elle savait a peine ce que voulais dire le mots ricochais. Elle n'avait jamais essayais de sa vie. Saki se laissa tomber dans l'herbes fraîche , c'était rare les moment où elle pouvait se reposer comme sa dans un lieux public.

J'ai jamais essayais !

Saki se prit dans un fou rire, elle ne répondit pas à la deuxième question de Maki mais à la place elle regarda sa montre et se releva d'un bond

AAAAAAAHH j'avais oublier qu'il fallait que je rentre tôt ! ... Au faite je m'appelle bien Saki Shimizu mais ... Tu m'a jamais vu, ok ? Si tu veux je te ferais un concert pour toi toute seul ! Et je te donnerais un autographe promis !

Elle réflechit quelque secondes et ajouta d'un seul trais

Tu m'a dit qu'il n'y avais jamais beaucoup de monde ici ? Tu viens souvent ?

Saki était a la fois heureuse et stresser , c'était la 1er fois qu'elle parlait d'aussi prêt à une fille qui était sans doute fan d'elle

Invité

MessageSujet: Re: Repose   Dim 25 Nov - 19:43

Maki se prit aussi dans un fou rire joyeux. Saki avais sembler un peux suprise qu'on lui pose cette question. Elle se laissa a son tours tomber dans l'herbes douce et regarda cette fois les nuages. Maki étais tellement occuper a regardés les nuages, qu'elle sursauta de peur, quand Saki se leva d'un coup. Elle se redressa donc elle aussi et la regarda avec de grand yeux pendant qu'elle lui parler

Un autographe ? Concert privée ? WOUAAAAAAA mais ... Je n'avais pas l'intention de dire quoi que se soit sur toi !

* Rentrée tôt ? Il n'est que 17h ? La vie qu'une star est peut être pas si simple que sa ... *

Maki répondit dessuite aux questions de Saki avec un grand sourir

Oui je viens souvent ! J'adore cette endroit ! Il y a jamais personne !

Maki garda son enorme sourire en regardent Saki dans les yeux, elle ne s'était vraiment pas imaginer son idole comme sa, mais elle était vraiment sur les fesses de l'avoir vu dans un endroit si ... "normal"
Saki
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Repose   Dim 25 Nov - 20:03

Saki eu un big smile quand Maki lui dit qu'elle avait l'intention de rien dire. Elle se pencha en avant pour dire au revoir et se mit à courir mais elle s'arrêta net même pas 3 mètre plus loin.

* J'ai trop mal aux jambes ;___;, j'espère que personne va me reconnaître, sinon c'est sûr je vais mourir écraser cette fois ! *

Elle se retourna vers Maki en sourient, et elle fit un grand signe de bras en crient aussi fort qu'elle le pue

JA NE !!!!!!!! On se revéra bientôt j'espère ! ! !! !!! Bye Bye !

Saki partie mais en marchent cette fois. Elle n'étais même pas camoufler, tout le monde pouvais la reconnaître, elle prit les chemin les moins fréquentais et pour une fois elle ne fut pas pourssuivie ...

~~> Maison de Saki

Invité

MessageSujet: Re: Repose   Sam 1 Déc - 14:38

Maki lui répondit aussi par un signe de main, quand elle fut partie. Maki se sentie fatiguée et ennuyais. Elle se leva et partie elle aussi vers sa maison

J'espère que je le reverrais !

=> Maison de Maki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repose   

Repose
Page 1 sur 1