RPG : Incarnez une star ou un fan !

Incarnez un chanteur, une chanteuse ou bien encore une ou un fan !

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chante seul [PV Bill si tu veux XD]

AuteurMessage
Saki
Admin
Admin

Féminin
Age du personnage : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ !
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   Mer 28 Nov - 23:11

Saki venais de finir les cours. Elle était rentrée en courent dans la forêt, une horde de la fans lui avait courue après mais visiblement, ils c'étaient tous arrêter à l'entrée de la forêt. Le seul problème c'est que Saki était complètement perdu maintenant. Mais le point positif, c'est que dans cette forêt elle pouvait répétée sans être repéré.
Elle s'asseya au pieds d'un arbres en reprennent sa respiration. Ses jambes étaient complètement raplapla , déjà qu'elle avait des petite jambes à cause de sa taille et qu'elle n'était pas sportive. Maintenant elle détester le sport plus que tout

Génial je suis pommer >_____< !!!!!!!!!!!!!!

Sa voix raisonna étrangement dans la forêt , sa la surpris un bon moment... Puis d'un coup elle se mit a chanter d'un voix douce et calme

Sprinter ... https://www.youtube.com/watch?v=LGvpRlIwx6o

C'était une musique qu'elle avait autrefois chanter avec Miyabi de son ancien groupe, elle avait toujours adorer cette musique surtout pendent les concert avec Miya. Sa voix résonner doucement dans la forêt

Invité

MessageSujet: Re: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   Jeu 29 Nov - 1:16

Bill qui avait vu une énormes foules partir en courent vers la forêt, décida de la suivre comme il ne savait pas quoi faire. Il portait évidemment des lunettes de soleil avec un caquette qui lui cachais pratiquement tout le visage. Quand la foule s'arrêta devant la forêt, Bill se cacha derrière un arbres en attendent que la foules s'évapore. En a peine quelques minutes se fut fait. Bill intrigué, rentra dans la forêt et chercha la "chose" qui avait rendu les gens aussi fou. Il ne tarda pas à le découvrir, grasse à une belle voix qui raisonner dans la forêt.
Bill avait suivit le son . Il vit de loin une fille un peu essouffler serte mais elle chantais magnifiquement bien.
Il se demanda d'abord si c'était parce qu'il était loin qui la voyais si petit ou si elle était réellement petite.
Il n'osa pas s' approchais mais resta quand même pour écouter la chanson qu'elle chantais
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin

Féminin
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Re: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   Jeu 29 Nov - 10:34

Saki n'aperçus pas dessuite la personne qui la regardais de loin, pourtant il n'était pas vraiment cacher dans sa vision. Mais elle était tellement concentrer sur le chant qu'elle ne voyais plus, même si elle avait les yeux ouvert. . . Quand elle eut finis de chanter, elle regarda de droit à gauche et là elle vit une personne avec des lunettes de soleil et une casquette qui la regardais. Elle se leva et faillie partir en courent, de peur que sa soit un fan ou un fou. Mais ses jambes était trop lourde, elle finit par s' approchais du garçon sans baisser sa garde

O...Ohayo ....??

Saki était tellement petite par rapport à lui ,que du coup elle n'avait pas de mal à voir son visage sous sa casquette. Elle faillie s'étrangler en le reconnaissant. C'était un chanteur comme elle mais tellement bien camoufler qu'aucun fan ne devais arriver à le reconnaître. A pars les petit comme Saki XD

Bill ? Je m'appelle Saki ^^

Son regard neutre c'était transformer en grand sourire

Invité

MessageSujet: Re: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   Jeu 29 Nov - 19:25

Bill enleva ses lunettes de soleil, de toute façon il était reconnue. Il était surpris par sa petite taille. Mais son prénom lui rappela un groupe japonais, il n'avait jamais écouter mais en avait beaucoup entendu parler. Ceci dit il ne la trouvais plutôt mignonne sûrement parce qu'elle faisais un peu petite fille. Il mit un peu de temps à lui répondre

'Lut ! Moi oui c'est Bill ^^

Il re - penssa à la chanson qu'elle venait de chanter. Sa lui avait même donner de l'inspiration pour en écrire une nouvelle. Le silence venez de s'installer entre eux deux. Il finit donc par parler pour le brisée

Tu chante vraiment bien ^^ ! Tu devrais te cacher un peu plus des fans .Et évitez les grande rues, j'ai vu toute la foules qui te poursuivez tout à l'heure

Il lui fit pour la 1er fois depuis le début un sourire
Saki
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   Ven 30 Nov - 19:01

[Je vais pas y aller par quatre chemin pour être amoureuse mdr ]

Saki se sentit mal à l'aise quand il luit fit un sourire. Elle descendit ses yeux vers le sol en rougissent légèrement. Puis elle dit doucement

Merci ... C'est une ancienne musique que je chantais avec une Miyabi... Enfin bref ! Toi aussi tu chante bien ^^ ! Je t'ai entendu que dans tes album mais bon --'.

Puis elle releva la tête et lui dit en sourient

Je rentre des cours, c'est pour sa que je n'avais rien pour me cacher ! En attendent ... Tu sais où est la sortie de cette forêt ?

Saki recula d'un pas en arrière, elle ne savait plus ou ce mettre, le regard de Bill lui faisait une sensation étrange. Elle s' emmêla les pieds et tomba en arrière, sur les fesses

ÏTAIII ! >< ! ! ! *$%ù#" [C'est une censure XD ]

Invité

MessageSujet: Re: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   Ven 30 Nov - 19:40

[ J'ai remarquais XD ]

Bill ouvrit la bouche pour répondre mais elle tomba en arrière. Il referma sa bouche et resta bouche bée. Puis il éclata d'un rire nerveux et se pencha vers elle en essayent d'arrêter son rire, il ne se moquais pas et ne trouvais pas non plus sa drole mais c'était venue d'un coup. Quand il réussis à se calmer il dit d'un ton doux et gentil :

Sa va ?? Désolé c'etait nerveux mon rire -_-'

Il posa une de ses main sur son épaules et l'autre sur l'autre épaules de Saki. Et la souleva pour la remettre debout. Bill fût surpris par sa légèretée, il avait tellement forcer en croyent qu'elle allait être plus lourde qu'il avait faillie la jetée en l'air -_-''''. Il reprit la conversation d'avant qu'elle tombe comme si de rien n'était. Il la sentée un peu génée mais n'y prêta pas trop attention, pour le moment ....

T'aura qu'a venir a mon concert ! Et la sortie de la forêt et par la bas...

Il se tourna et montra du doight la dirèction, puis il se remit en face d'elle et lui fit un sourire
Saki
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   Ven 30 Nov - 21:18

Saki marmonna un " pas grave, sa va ",.Quand Bill la remis sur pieds,elle resta raide comme un poteau pendant quelques minutes, puis elle se mit a touchais ses cheveux et à faire plein d'autre chose avec ces mains ne sachent pas ou les mettre

* J'ai vu la terre de haut quand il m'a soulevée --' *

Saki se prit elle aussi dans un rire nerveux du coup. Elle suivit le doigt de Bill qui indiquais la direction pour sortir de la forêt. Quand il lui fit un sourire, elle lui en fit un aussi mais ses joues était légèrement roses

Bon ... Ben je vais ... y aller ! Je vais aller me balader un peu ...

Saki se mit a hésité, elle pensait à quelques chose mais avait peur qu'il refuse

Tu veux venir avec moi ?!

Saki avait pratiquement gueuler sa phrase, elle leva la tête vers les yeux de Bill et attendit sa réponse

* De toute façon si il refuse je m'en f*u >< .... Ou pas ... --' *

Invité

MessageSujet: Re: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   Ven 30 Nov - 23:33

Bill se demanda pourquoi elle rigolait, mais il se doutais un peu que c'était aussi nerveux. Il remarqua dessuite le tain un peu rose de Saki.Cette fois il ne fit pas comme si de rien n'était, il lui fit un plus grand sourire exprée pour vérifiée. Il ne répondit pas quand elle dit qu'elle allais y aller...Mais d'un coup Saki se mit a criée , Bill sursauta et réfléchie a la question deux minutes

Je veux bien mais où ? En plus faudrait que tu te déguise .

Bill enleva son manteau en cuire et le mit sur les épaules de Saki, puis il sortie une autre paire de lunette et les lui tendit

Met sa, sa devrais aller ... Tu veux aller où ?
Saki
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   Sam 1 Déc - 10:38

Saki mit ses bras dans les manches du manteau, il était dix fois trop grand pour elle. On pouvais presque croire que c'était une robe en cuire. Puis elle prit les lunettes de soleil qui lui tendit, elle les mit et répondit enfin aux questions que lui avait poser Bill

Merci ! Personne me reconnaîtra comme sa ! Je m'habille jamais dans se style alors XD !. Moi je penser aller à l'aquarium ... J'y suis encore jamais aller ! Pourtant j'habite dans cette ville depuis que je suis née ...

Elle lui souria , puis elle n'attendit pas qu'il réponde. Elle lui prit la mains et le tira en direction qu'avait indiquais Bill, mais impossible de sortir de la forêt. Il tournait en rond !
Elle lâcha la main de Bill et dit

Bon finalement je vais te suivre pour sortir de la dedans !

Invité

MessageSujet: Re: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   Sam 1 Déc - 16:48

Bill sentie une main prendre la sienne. Il se laissa tiret sans faire attention à la direction, il avait les yeux fixée sur Saki. Quand elle s'arrêta Bill se secoua la tête pour sortir de ses penser puis explosa de rire quand Saki est dit qu'elle préféré le suivre comme elle ne trouvait pas la sortie. Bill regarda autour de lui, ils étaient revenue au point de départ, à l'endroit ou ils discutaient, il y a a peine 2min

Ben on est revenue ici ? T'es pas douée Saki !

Bill se mit à rire, il faisait exprer pour la taquinée. Puis il serra la main de Saki et se mit à marcher, cette fois dans la bonne direction ....
Saki
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   Sam 1 Déc - 19:15

Saki prit un air énervé en rigolent à moitier, puis elle suivit Bill, du moins elle n'avait pas le choix vu qu'il la tirée . Enfin quand ils arrivèrent à la sortie de la forêt. Saki lâcha la mains à Bill et ft un grand sourire en sautent presque de joie

C'est pas pour moi la forêt ! ! Je suis bien contente d'être sortie !!!

Elle souria a Bill, puis ils partirent en marchent vers l'aquarium

~~> L'aquarium

MessageSujet: Re: Chante seul [PV Bill si tu veux XD]   

Chante seul [PV Bill si tu veux XD]
Page 1 sur 1