RPG : Incarnez une star ou un fan !

Incarnez un chanteur, une chanteuse ou bien encore une ou un fan !

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ho les jolie poisson XD

AuteurMessage
Saki
Admin
Admin

Féminin
Age du personnage : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ !
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Ho les jolie poisson XD   Sam 1 Déc - 23:00

Bill et Saki arrivèrent devant l'aquarium. Ils entrèrent tout les deux et s'approcha de la caissière. Saki réajusta bien ses lunettes et paya en regardent le sol, elle sentait le regard de la caissière la regarder de haut en bas d'un air étrange.
Une fois payais , Saki courut vers le premier aquarium mais avec les lunettes de soleil, elle ne voyais rien comme les salles était un peu obscure. Elle s'approcha de Bill et se mit sur la pointe des pieds pour essayais de lui chuchotais quelques chose à l'oreille , mais elle abandonna vite car elle était trop trop petite pour atteindre la tête de Bill .
Elle se mit donc a chuchoter

Tu crois qu'on peux enlevée nos lunettes ici ? Parce que je vois rien !

Elle se doutait que sa allais être risquais mais c'était sa ou alors il était venue ici pour rien. Elle attendit que Bill lui réponde en lui tenant avec sa main le t-shirt

* C'est pas super de voire des poissons en noir T___T *

Invité

MessageSujet: Re: Ho les jolie poisson XD   Dim 2 Déc - 11:54

Bill la regarda galéré a atteindre son visage avec un sourire au lèvres, et écouta du mieux qu'il peux la question de Saki qui avait parler vraiment doucement. Il ne répondit pas tout de suite . D'ailleurs il ne répondit pas, il retira les lunettes de Saki et enleva les sienne aussi. Mais il prit soin de bien enfoncer sa casquette

Voila

Il lui fit un sourire et s'approcha du 1er aquarium, c'était des méduse, il sourai en les regardent et dit

C'est mignon les méduses rose ...

Il tourna la tête vers Saki , en même temps de se remettre les bagues comme il faut, il ne voulais pas en perdre une ici !

[Je centre aussi maintenant, c'est mieux jtrouve]
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin

Féminin
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Re: Ho les jolie poisson XD   Lun 3 Déc - 0:53

[ C'est clair ! Sa fais trop beau le texte noir et blanc *____*]

Saki rougis légèrement et lui fit merci de la tête, puis elle lui suivie jusqu'au 1er aquarium. Elle sursauta en arrière quelques minutes après que Bill et dit sa phrases. Une méduses c'était coller à l'endroit de la vitre ou se trouvais son visage il y avait quelque secondes

Je hais les méduses ! C'est moche >< ! Comment tu trouve sa beau ?

Saki avait encore le coeur qui battais vite, elle a vais fais un assez gros bon en arrière. Quand elle était petite une méduses c'était coller à sa jambes à la mer

On va a l'autre aquarium !

Saki prit la main de Bill et courut jusqu'a la vitre suivante. Il y avais un poulpe tout seul, sa avais l'air ... visqueue ! Saki s'approcha de la vitre, c'était la 1er fois qu'elle en voyais en vrais ! Elle ne remarqua pas qu'elle tenais toujours la main de Bill

Invité

MessageSujet: Re: Ho les jolie poisson XD   Mar 4 Déc - 22:17

[ Ouais love ]

Bill ne pu pas se retenir d'éclater de rire a cause du bont qu'avais fais Saki a cause de la méduse. Quand elle lui prit la main, une chaleurs étrange l' envahie, il serra la main de Saki , puis il se pencha vers l'aquarium du poulpe.Bill prit des yeux pétillent en faisan comme si il ne tenais pas la main de Saki

Trop mignon ! amoureux

Bon ... Ok Bill à des goûts étrange pour trouver un poulpe mignon. Il regarda le visage de Saki, mais un homme le poussa et lui tomba dessus (Saki est écraser donc.. XD). Bill se releva et tendit la main à Saki un peu géné surtout qu'ils avaient faillie s'embrasser tellement leurs visage avait était prêt avant qu'ils tombent sur le sol

[ Bon quand on sortira de l'aquarium y aura une surprise XD, si tu le fais pas avant moi lol ]
Saki
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ho les jolie poisson XD   Mer 5 Déc - 1:06

Saki éclata de rire à son tours. Elle trouvait plutôt le poulpe hideux que mignon.C'était la 1er fois qu'elle s'amuser autant et la 1er fois qu'elle pouvait parler à quelqu'un aussi librement, elle se sentais bien et arrivée a rester naturelle. En plus comme les salles était très sombre personne ne la reconnaisser. Quelque seconde après qu'elle se soit arrêter de rire, Bill lui tomba dessus. Leurs lèvres s'effleurèrent légèrement. Tendit que Bill se releva quasiment dessuite, Saki resta paralysée par terre, les joues tellement rose qu'elle en transpirais légèrement. On pouvais dire qu'il c'était vu de prêt !
Saki prit la main que lui tendais Bill, sauf qu'elle ne la lâcha pas. Elle fit comme si de rien n'était en attendent de voir la réaction de Bill, puis elle marcha en tirent légèrement Bill vers un autre aquarium.
Saki avait toujours chaud aux joues , mais elle se pencha vers la vitrine ou se trouvais à l' interieur ... Ben bonne question ! L'aquarium était plutôt grand ! Voir géant, il devais y avoir de gros poissons dedans ! Mais elle ne vit rien ! Ils étaient sûrement cachée !
Saki chercha une pancarte contre le murs qui se trouvais à côté du géant aquarium. Et elle vit marquais en gros " Requins ". Saki ouvrit les yeux comme des billes. Elle serra un peu fort la main de Bill

Requins *_________* ! J'en ai jamais vuuu >< ! J'espère qu'ils vont sortir !!!!

Juste à la fin de sa phrase un trucs ce mit a bouger dans l'aquarium, un trucs ... très gros ! Saki se colla à la vitre toujours en tenant la main de Bill

[ Non je ferais rien XD ]

Invité

MessageSujet: Re: Ho les jolie poisson XD   Mer 5 Déc - 18:26

[ 'tain tout ce que t'a écrit gougoutte ]

Bill ne pu s'empêcher d'avoir un sourire en coins quand Saki resta paralyser au sol, mais il ne resta pas très longtemps, car ce fut a son tours de rougir quand elle lui tenue la main et il avait bien vu qu'elle faisais exprès et qu'elle avait remarquais que sa main tenait la sienne. Il la suivie sans broncher vers un grand aquarium, il se doutait que c'était des requins a l' intérieur, sa ne pouvais être que sa. Il mit sa mains droite dans la poche de son jean totalement noir et avec l'autre il tenais toujours la main de Saki.... Qui commencer à lui serrez la sienne assez fort, il grimaça mais ne dit rien jusqu'a qu'elle se mette a criée de joie

J'en ai déjà vu moi ^^, c'est assez impressionent, ils ont pas la même tronche que dans les film .

Bill lui souria mais il n'était pas sur qu'elle le remarque à cause de l'obscurité. Quand le requin sortie de sa cachette, Bill suivit Saki et se colla lui aussi à la vitre. Sa ressembler a un requin marteau mais en taille réduit ... Le requin fit trois tours dans l'aquarium et retourna se cachet . Bill se mit a marcher toujours une main dans la poche vers l'aquarium suivent ....

[ Prochain message que j'écris ... Ah ben non tu le saura pas , surprise xD ]
Saki
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ho les jolie poisson XD   Mer 5 Déc - 20:12

[ Roooo ><, ben moi en attendent je vais mettre de lambience ]

Saki avait bien aperçu le sourire que lui avait fais Bill, même qu'elle le lui rendu. Une fois que le requin se soit recachet elle suivie Bill, mais elle lui lâcha la mains et passa son bras dans celui de Bill. Puis elle leva la tête vers le haut pour regarder le visage de Bill

* Kawaiiiiiiiiiiiiiii !!!! ... Gné ? ... Qu'est ce que je dit O_o !! ... Je suis pas ... MERDE ! Le gars la bas ! AAAAH *

Saki avait le tain qui avait pâlie d'un coup. Un homme avec un appareil photo regarder dans la direction de Bill et Saki. C'était visiblement un journaliste. Saki enleva d'un coup sec son bras de celui de Bill et partie en courent vers la sortie de l'aquarium ... Ou plutôt vers l'entrée de l'aquarium !
Saki sortie sans lunettes en tirent derrière elle Bill. Elle bouscula les gens qui voulais entrée et qui était en train de payer. Tout le monde la regarda avec de grand yeux. Puis Saki se mit a courir avec Bill, une foule de fan leurs courrais maintenant après !
Des filles triater Saki de tout les noms, et Bill se faisais traiter de tout les nom par les gars.
Saki n'en pouvais plus de courir mais continua quand même. Elle se souvenue de l'endroit ou elle avait rencontrée une fan d'elle super simpa... Elle y courut donc ...

~~~~> La rivière

MessageSujet: Re: Ho les jolie poisson XD   

Ho les jolie poisson XD
Page 1 sur 1