RPG : Incarnez une star ou un fan !

Incarnez un chanteur, une chanteuse ou bien encore une ou un fan !

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Complètement K.O

AuteurMessage
Saki
Admin
Admin

Féminin
Age du personnage : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ !
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Complètement K.O   Jeu 6 Déc - 0:11

Saki entra en trombe dans les buissons, toujours en tirent Bill. Et ils se retrouvèrent devant une rivière. La même que la dernière fois. Sauf qu'il n'y avait pas Maki.
Saki s'asseya sur l'herbes, en respirent fort a cause du trajet qu'il avait du faire en courent. Saki se mit a tousser violemment puis elle se laissa tomber entière dans l'herbes. Elle avait mal au poumons. Elle regarda Bill en biée pour voir ce qu'il faisait.
Saki était coucher sur le dos les bras et les jambes écarter, avec les cheveux en bataille et le visage rouge de chaleur tellement ils avait courut

Sa ... Va ... Bi...Bill ?

Dit-elle entre deux souffle . Elle ajouta, en se relevant un peu pour être en face de Bill [Elle se met assise]

Je suis morte !

Puis sans aucune raison elle éclata de rire. Elle laissa tomber sa tête sur l'épaules de Bill toujours en rigolent

C'est la 1er fois que je court autant ! Même par rapport une dernière fo...

Une voix d'homme retentit, une voix de vieux plus précicemment

Ils ont disparu ?!!!!! SAAAAKKKKKIIIIIII !!!! Pourquoi tu veux pas faire des photos pour mon magasine ! TU FERAIS UN TABAC !!! TOUT LE MONDE L' ACHETERAIT !!!! ='(

Saki soupira violemment, la voix avait disparu mais elle résonnait toujours dans la tête de Saki, puis elle dit sur un ton maussade

je suis sûr que si j'acceptais de faire des photos pour tout les gars comme celui qui vient de gueuler... Il finirait par me mettre a moitié ... à poil T___T ! En étant célèbre y a encore plus de pervers qui te court après T___T ! Si je me laisser faire je serais déjà sur des magasines pas cool ! >< ! En plus les fans sont crado ! Genre si tu leurs effleur la mains il ne se la laveront plus jamais, même si elle est noir de crasse...

Saki ne pu plus se retenir de rire, pour une fois qu'elle pouvait s' énervé sur sa avec une personne qui devais sûrement subir la même chose. Elle relava la tête de l'épaule de Bill et se récrasa contre le sol

Invité

MessageSujet: Re: Complètement K.O   Jeu 6 Déc - 0:36

[ 'tain j'adore ton niveau de RP ! Bientôt tu fais un poste de 3 kilomètre ? ^^ xD ]

Bill au lu de s'être faufiler dans le buissons, il avais sautée par dessus, malgré la hauteur , mais Bill était quand même assez grand. Il n'était pas vraiment essouffler comme il avait courut au même rythme que Saki. Il la regarda s'affaler par terre et il s'aseya à côté. Il lui souria et répondit dessuite a sa question

Oui sa va ! Pas de problème ! Mise a part que j'ai faillie être tuer par tes fans amoureux !
Et toi sa va, t'a l'air trop essouffler ? Tu veux boire un peu ?

Il n'attendit pas qu'elle réponde, il sortie de sa poche une mini bouteille d'eau et il lui tendit. Puis d'un coup il sentie la tête de Saki se poser sur épaule en rigolant. Bill aller répondre à Saki quand d'un coup la voix d'homme retentit. Il se leva d'un coup en écoutent , puis se rasseya pour se calmer

* Je suis jaloux ou quoi ? Sa m'énerve ! ... *

Bill écouta à moitié ce que disais Saki, de l'autre moitié il repensa aux fans de Saki qui l'avait traiter de tout les noms qui existais ... Bizarrement sa lui avais donner une envie de meurtre ... Pas parce qu'ils l'avaient traiter ...

Je suis jaloux ?!

Bill sursauta en voyant qu'il venais de le dire super fort ! Il changea dessuite de sujet, et répondit à la phrase de Saki par le 1er trucs qui lui passais par l'esprit , en espèrent qu'elle n'ai pas entendue !

Je ... suis ... pareil que to... toi ..Quelques fans sont des crados ... Un fois j'avais ressue un tampon sur scène ... ( c'est un trucs vrais en plus )

Il regarda la visage de Saki, est ce qu'elle avait entendue ce qu'il avait dit trop fort?

* Au et puis je peux être jaloux d'autre chose ! S'il faut elle comprendra même pas -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin

Féminin
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Re: Complètement K.O   Jeu 6 Déc - 20:07

Saki prit la bouteille d'eau et bu quelque gorgée, mais Bill la fit sursauter et elle se renversa de l'eau sur le t-shirt. Elle éclata de rire d'un coup et retendit la bouteille a Bill. Puis d'un coup, elle repensa a se qu'il venait de criée

Jaloux ? ... De quoi ?

Saki n'avait pas écouter la dernière phrase qu'avais prononcer Bill pour changer de sujet, elle le regarda avec un air interrogateur, qu'es ce qui avais bien pu le rendre jaloux ? Elle ne se douter pas du tout que sa pouvais être en rapport avec elle. Elle frotta avec ses mains son t-shirt tremper d'eau et elle enleva la veste en cuir de Bill et la lui tendit, par chance elle n'avais pas était mouiller

T'inquiète y a que mon t-shirt qui a prit ! ^^

Un vent glacial passa dans le dos de Saki, elle frisona et leva la tête vers le ciel qui devenez a l'oeil nu de plus en plus gris, voir même NOIR !

* Il va faire orages @___@ ... Je devrais rentrée ... *

Néanmoins elle fixa Bill et attendit qu'il réponde, elle le regarder avec des yeux de "chien abattue" exprès pour qu'il dise pourquoi il avait dit sa !

Invité

MessageSujet: Re: Complètement K.O   Mer 9 Jan - 18:57

[Je suis oubliger de changer de couleur a cause du noir en fond fou mdr et désolé du retard Puce ]

- Quoi jaloux ? Je suis jamais jaloux moi ^^

Il sentie lui aussi le vent glaçais et il se leva en enlèvent sa veste et il la jeta sur les épaules de Saki en sourient, puis il la regarda un moment et fit quelque pas et se toucha les cheveux, son regard ce leva vers le ciel puis se reposa sur Saki

- On devrais rentrée , prend ma veste j'en ai pas besoins, on se reverra peut être, en tout cas j'espère.

Il souriat puis baissa les yeux vers l'herbes, il avait pas tellement envie de partir pour une fois qu'une fille ne lui sauté pas dessus ... Il sortie un bout de papier et un style et écrit un numéro de téléphone et lui mit dans la mains

- Si un jours tu fais un concert appelle moi ! t'a vois était magnifique !

Il hésita deux secondes, puis il se pencha en lui prennent la mains et l'embrassa, puis il se releva et se mit a marcher doucement vers la sortie. Il n'en revenait pas lui même de ce qu'il avait fait. une chose était sur c'est qu'il avait peur de se prendre une tarte mais il continua a marcher lentement pour voir sa réaction. Puis sans se retourné il cria, même s'il n'était qu'a quelque mètre de Saki

[b]- " Ja ne "

[Voila le kiss c'est fait xD]
Saki
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Complètement K.O   Mer 9 Jan - 19:38

[ Mouais pas grave .... Je te pardonne T___T ! ]

Saki le regarda parler, elle ne le croyait pas du tout quand il dit qu'il n'était jamais jaloux. Il ne pouvait pas avoir dit sa comme sa. Saki se mit a penser mais elle reçu une veste sur le dos et sursauta comme sa la sortie de ses pensé. Elle ajouta dessuite après avoir sentie la veste tomber sur elle

Merci mais tu peux la garder tu va en avoir besoin ! Je n'ai pas froid même si mon t-shirt est mouiller ! Tu va avoir la voix casser si t'attrape froid >< ! Reprend ta veste !

Elle lui tendit la veste quand des gouttes se mirent a tomber du ciel, elle les les yeux aux ciel et dit

ET si t'a besoins de ta veste prend là >< ! .... j' espère aussi qu'on se reverra !

Juste quand Saki allait se relevée , Bill lui mit un papier dans la mains, elle resta donc assise, et ouvrit le papier, elle eu juste le temps de voir des chiffres qu'elle le referma pour ne pas qu'il soit mouiller par les gouttes qui commencée a tomber de plus en plus fort. Un petit coup de tonnaire retenti juste quand Bill embrassa Saki. Elle resta bouche bée pendant plusieurs minutes tendit que Bill partait. Elle n'avait aucune réaction ... Quand d'un coup elle se leva, les cheveux dégoulinent de pluie et couru vers Bill et entoura ses bras autour de lui. Elle se décolla de lui et partie elle aussi, elle en oublia la veste qu'elle garda sur ses épaules

Ja ne !

Saki partie en direction de chez elle, les journalistes et les fans devaient être partie avec ce temps. Et plus personne ne devaient traînées dans les rues. Saki se mit a courir en serrent les pieds pour ne pas glisser et quand enfin elle aperçu sa maison, sa mère était devant la porte.

Invité

MessageSujet: Re: Complètement K.O   Mer 9 Jan - 20:54

[ Ah t'en mieux xD ]

Bill se contentait de sourire au parole de Saki, il ne reprit pas sa veste pour autant. Puis il finies par dire, avec lui aussi les cheveux trempe

- Y' a pas que moi qui est chanteur ici ^^

Bill partie donc, il marcha lentement mais Saki apparemment ne le suivait pas. Quand tout d'un coup, quelque chose s'accrocha a son dos. Quand il voulue se retournée elle commençait déjà a partir en courent (merci du vent xD). Il resta plusieurs minutes sous la pluie jusqu'à qu'il n'aperçoivent plus Saki. Il se secoua la tête de gauche a droite et se mit a marcher les mains dans les poches jusqu'à un endroit ...

- Si j'aurais su je serais allez chez Saki ...

Il rigola rien qu'a l'idée de voir la tête de ses parents. Les rues était déserte ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complètement K.O   

Complètement K.O
Page 1 sur 1