RPG : Incarnez une star ou un fan !

Incarnez un chanteur, une chanteuse ou bien encore une ou un fan !

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yoshi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yoshi   Mar 18 Déc - 0:34

Le personnage :

Nom de famille : Iouma
Prénom : Yoshi
Date de naissance : 25.juillet
Origine : Japonaise (Un peux: Américaine et Francaise)
Chanteur : Oui

Description physique :Les cheveux brun [sa couleur naturel], les yeux noisette.Elle
mesure 1m71 et pése 63 kg
Caractère :Trés elégante, elle veux toujours tous changer,trés énergique,impatiente, aimme bien embetter les gens...Bref petite ont l'appellé la "peste"
Passion : Le shopping c'est son truc,elle adore se faire poponer...Elle fait de la danse, du sport de salle [fitness, stepp ect...].Elle aimme tous se qu'ils l'entourent et l'ordinateur.

Histoire Yoshi est née à Miami, sa mére une ancienne manekin des Etat-unis,son
pére était tous le temps en voyage,entre la france, l'Amérique, la Chine et le Japon il ne s'arrete jamais, il cherche les nouvelles tendance du monde.Dés sa naissance son pére parta pour Marseille [son lieux de naissance]pour 1 mois.Partant encore dans les plus grands pays du monde.
A 5 ans elle demanda a sa mére: "Moi mes copines elles sont des meussieurs avec elle, puis elle reste pas toujours avec leur maman. Pô comme moi !!" C'est ici que commenca la séparation avec son pére trés dificile.Elle se s'entait seul, sa mére travaillant tous le temps elle ne pus s'occuper beaucoup d'elle.1 an plus tard sa mére rencontra un charmant meussieur, Yoshi trés contente d'avoir enfin un meussieur s'approcha de plus en plus de sa mére.Dans cette année là un photographe demanda a la mére de Yoshi de faire posé sa fille pour le nouveaux magasine d'enfant.
2 ans plus tard elle avait un peux de succée, en allant on consert des B-inder à New-york elle se découvrit une passion, le Chant.En rentrant de son voyage de New-York, elle charchèrent des cours de chant.Aucun cours disponible en cour d'année, la grande tristesse de Yoshi.
Pendant 1 ans elle chantait, chantait, chantait a chaque moment.Encore un peux timide elle ne l'avait dit qu'a sa meilleur amie et sa mére.
La rentrée prochaine, les cours commencer elle avait une honte horrible de chanter devant ses camarades, puis quand la professeur lui mis l'album des B-inder elle chanta tous de suite sans aucune honte. La professeurs stupéfaites apr son talents lui dit tous de suite, " Ce n'est pas que moi je te refuse mais avec ton timbre de voix tu devrait prendre des cours plus approfondie, car ici ce ne sera pas a ton niveaux"
A 10 ans pendant ses photots Yoshi chantait pour rester zen devant l'objectif, Assistant lui demanda de jouer dns une comédie musical, elle accpta tous de suite.
Ensuite connus par c'est comédies musicales elle décida de sortir un album pour ses 16 ans, qui eu peux de succes aux Japon.

Vous même :

Prénom :Delphine
Vous aimez le designe du forum ? J'adore
Où avez vous trouvez le forum ?Pop' [je ne sais pas son pseudo ici] la mis dans l'espace pub d'un fofow et j'y suis allé :D
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin

Féminin
Age du personnage : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ !
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Re: Yoshi   Mar 18 Déc - 11:30

C'est bon ! ^^ ! Bienvenuue est validée ^^

Admin
Admin

Féminin
Age du personnage : 16
Petit(e) ami(e) [RPG] : Ohh tu me prend pour qui ? XD
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Tom ! Ski XD Saaaaaki ! Bill !

MessageSujet: Re: Yoshi   Mar 18 Déc - 21:22

Pour info Pop' c'est moi XD [Ici Momoko ~_^ !]

Bref trop impressioné par ton Histoire XD !

Sinon, pour repondre a ta question que tu m'as posée en MP, tu n'es pas obliger de faire chanteuse mais il n'y a pas d'autres metiers, si tu n'es pas chanteuse tu es obligatoirement fan, mais tu peux etre les 2 a la fois ! comme Saki, moi etc... !

Sinon, bienvenue !

J'espère que tu t'amuseras bien !

Kissouxxx !!!

Invité

MessageSujet: Re: Yoshi   Mar 18 Déc - 21:43

Bienvenue!!! ^.-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoshi   Mer 19 Déc - 0:54

Merci !