RPG : Incarnez une star ou un fan !

Incarnez un chanteur, une chanteuse ou bien encore une ou un fan !

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toutes Trempées!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toutes Trempées!   Mer 19 Déc - 18:27

Hiraku et Yoshi ne se sentaient vraiment pas bien dans leurs accoutrements, surtout Hiraku, une si grande chanteuse dans cet état! Elles avançaient lentement par la honte qui était sur elles. Et on entendait un éternuement en stéréo qui partait en échos dans le long couloir de l'hôtel...Evidemment! Elles avaient attrapées froid! Quelle veine pour elles, il fallait qu'elles aillent prendre une douche bien chaude, tout de suite! Hiraku ouvrit la porte de sa chambre assez vite et déposa son sac tout mouillé... Elle se tourna vers Yoshi et lui fit de rentrer pour se sécher.

Va prendre une douche avant moi!
Ca va aller...

Elle lui fit un sourire lui montrant la porte de la salle de bain puis elle s'écrasa sur son lit crevée! Elle souffla par toute cette agitation puis comment ça à se calmer et se releva pour aller au balcon en attendant Yoshi...

*Quelle magnifique vue!
J'ai de la chance de pouvoir prendre cette chaleureuse chambre!
L'argent me sauve dé fois...*

Hiraku se mit à tousser fortement, elle était vraiment malade! Mais pour elle sa passera, des médicaments, un bon chocolat chaud et hop! C'est réglé! Mais la toux était tellement forte qu'elle s'en tenait le thorax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes Trempées!   Mer 19 Déc - 20:27

Hiraku avait une super chambre: un grand lit avec un couette rouge, une grande amoire et pleins de meubles en bois foncé.
Elle avait une grande salle de bains avec une gigantesque jacouzi ... Un vrai Palace.
Yoshi nus pas le temps de prendre un bon bains, elle n'alait pas faire poirotter sa copine toutes sale.

Aprés être sortie de la douche, elle sorta de la salle de bain avec une serviette blanche nouée a la poitrine.
Hiraku était sur le balcon regardant la belle vu.

Hiraku, tu peux y aller.
Je pourais prendre le seche cheveux et une brosse STP ?
Car la c'est une catastrophe :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes Trempées!   Mer 19 Déc - 22:54

Hiraku avait fini de tousser mais cacher sa bouche avec sa main. Elle marmonna:

Arigato! Et vui, vui!
Tu regardes dans la table de nuit...
Je vais chercher le sèche cheveux!

Elle reparti aussi tôt qu'elle était revenue pour lui tendre le sèche-cheveux. Toujours mettant sa main devant sa bouche et repartant à la salle de bain. Là elle pourra se relaxer tranquille dans son jacuzzi... Mais elle toussa de nouveau, elle crachait à nouveau du sang.

Kuuf! C'est pas..Kuff! vrais!

Hiraku ouvrit le robinet pour s'essuyer la figure... Ca allé déjà mieux. Elle se dévêtue et prit son bain. Mais repensant à Yoshi, elle sortie très vite pour ne pas la laisser toute seule. Elle aussi à son tour entouré juste d'une serviette blanche, elle était retournée voir comment se porter Yoshi.

Tu t'en sors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes Trempées!   Jeu 20 Déc - 21:07

Oui, merci beaucoup.
Tu voudrait pas que l'on aille manger quelques part ce soir ?.

En lui posant ses quations Hiraku ne s'arrêta pas de tousser, encore un peux de sang et des glers.
Yoshi inquiete lui demanda

Ca va pas ?
Depuis tout a l'heure tu n'arrêtte pas de tousser.
Tu préfère que j'appelle un médecin ?

Hiraku avait le nez tout rouges, encore un peux d'écorchure, mais elle était bien propre a présent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes Trempées!   Jeu 20 Déc - 21:58

Hiraku s'était habillé en vitesse avec un haut orange et un jeans. Puis elle répondit à Yoshi en toussant:

Ha! Kuuf! Vui! Au..Kuuf! Restaurant!

C'est vrai qu'elle n'arrêtait pas de tousser. Le sang coula encore sur ses lèvres et Yoshi l'avait remarqué! Hiraku ne voulait pas l'inquiéter, mais c'était trop tard...

Ne..Kuuf! .. T’inquiète pas! Kuuf! J'ai l'habitude..
*Je voudrais qu'elle me traite comme une personne normale...
Je ne vais pas lui raconter ça tout de suite!*

Elle s'était dirigé vers l'armoire foncée qui était fait de bois puis l'ouvrit. Elle sortie une robe noir à dentelle blanche. Puis le tendit à Yoshi pour qu'elle le prenne.

C'est.. Kuuf! Pour toi!

Evidemment elle évitait de tousser dessus. Hiraku prit un mouchoir et s'essuya puis se dirigea vers la porte pour montrer qu'elle y allait....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes Trempées!   Dim 30 Déc - 16:40

Hiraku qui voulait aller aux restaurants marlgrés son états inquiéta Yoshi.
En repoussant la belle robe noir Yoshi dit:

Non merci je préfére dabord que tu m'explique pourquoi tu ne veux pas que j'appelle un médecin.Tu vois bien tu crache du sang c'est pas courant sa tu sais.
Je préfére que l'on reste chez toi et que l'on appelle un médecin ce serai plus prudent.
Prete moi plutot une petite tenu pour rester ici STP

Hiraku continuait a tousser le sang couler de sa bouche et quelque goutte tomber sur le sol.

*Quesqu'elle peux bien avoir, je commence a avoir petetre bien qu'il faudrait mieux se dépéché*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes Trempées!   Jeu 3 Jan - 1:18

Hiraku voyait que Yoshi s'inquiétait mais elle ne préférait rien lui dire. Et ne surtout pas appeler un médecin! Elle avait l'habitude de ses crachas de sangs... Se dirigeant vers le téléphone, elle le cacha. Elle ne voulait pas qu'elle appelle. Espérant en même temps qu'elle n'est pas son portable sur elle... Rien que pour la stopper dans tout ça, elle lui disait:

Ce n'est..Kuff! Rien, je te dis! Ce n'est pas..Kuuf! La première fois!
Ne te mêle..Kuff! De cela! C'est mon..Kuff! Problème!!
Je ne veux pas..Kuuf! Voir le médecin à tout bout..Kuff! De champs!!!

Elle s'énervait contre Yoshi, elle s'en voulait... Elle qui s'inquiétait, elle devait maintenant lui avoir fait peur! Après avoir fini de cracher une dernière fois, elle se retourna vers Yoshi pour voir sa réaction. Paniqué par ce qu'elle lui avait dit méchamment, elle lui répondit:

Pa..Pardon! Je ne voulais pas...
*J'ai été odieuse!*

Un peu décontenancé, Hiraku partie vers la salle de bain, sans rien dire d'autre... C'était son amie après tout, maintenant. Ce qu'elle lui avait dit était impardonnable! Hiraku s'en voulait vraiment. Yoshi voulait juste l'aider!

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 11:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes Trempées!   Jeu 3 Jan - 13:49

Yoshi un peux vexer de la réaction d'Hiraku, qui refuser son aide tout en la repoussant, se demanda si il ne falait mieux pas qu'elle s'en aille

* Petetre que je la géne, je devrais retourner chez moi ?! *

Yoshi s'approcha d'Hiraku, en lui frontant le dos délicatement lui dit:

Tu sais Hiraku, on peux se donner notre numéro et se revoir quand tu ira mieux.
Je trouve que c'est assez grave de crachez du sang, si sa t'arive souvent va voir un nouveaux médecin petetre que celui que tu était aller voir n'était pas bien ?!
Je vais aller dans la salle de bain, me rabiller.

Yoshi parta dans la salle de bain se rabiller, ses affaires était un peux déchirais, encore un peux mouiller elle enfilla ses vétement et sorti de la salle de bain. On aurait dit que Yoshi n'avait pas de maison, ses vétements couler de petites goutelettes d'eaux déchirer aux genoux.

Je vais y aller, a la prochaine.

Yoshi tenez la poignez ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes Trempées!   Ven 4 Jan - 11:31

Hiraku avait eu tord d’être aussi méchante pour cela... Yoshi lui disait ça pour l’aider et maintenant elle allait partir! Elle lui proposa même son numéro et de changer de médecin… C’est vrai que son médecin ne l’aider pas tant que ça. Toujours les même remèdes! Il ne s’intéressait pas à son problème de santé, comparé à Yoshi… Celle-ci était déjà devant la porte après s’être rhabillé. Elle allait tourner la poigné pour partir… Hiraku l’interpella avec un bout de papier:

Tient! C’est mon numéro personnel!

Elle recommença à tousser, mais tout cela en souriant. Hiraku était un peu décontenancé par la tenue de son amie… Elle préférait lui passer des vêtements propres. Plutôt qu’elle garde maintenant ses vêtements qui étaient devenus des haillons! Elle repartie très vite chercher la robe noir pour lui mettre à la main et la pousser jusqu’à la salle de bain tout en lui disant:

Nan! Nan! Nan!
Tu ne vas pas repartir comme ça!
Après t’être changé, passe-moi tes vêtements!
La couture sa me connait!

Elle disait tout cela avec un petit clin d’œil pour finir. Son amie n’allait pas repartir mal en point! Surement pas! Si sa trouve elle attraperait du mal si elle n’était que peu couverte pour repartir… Hiraku ferma la porte de salle de bain et attendit que son amie finisse de se changer. Elle fit quelques petites toux de ci et de là. Mais rien de grave à priori. Elle regarda l’heure, il était déjà 20h! La chanteuse aurait quand même voulue aller au restaurant avec Yoshi… De plus, ses toux s’étaient calmées un peu. Celle-ci s’approcha de la porte de la salle de bain tout en sortant quelques mots de sa bouche:

Tu ne veux toujours pas aller au restaurant?

Hiraku attendit sagement que son amie lui réponde affirmativement… Elle ne voulait pas rater l’occasion d’aller à l’un des restaurants de cette ville! Surtout avec une nouvelle amie! C’était le moment de fêter cette rencontre tout de même! Il ne manquer plus que le petit: "Si" de Yoshi pour y aller…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes Trempées!   Sam 5 Jan - 15:11

Yoshi enfilait la robe prétait part Hiraku qu'elle dut accpter, Hiraku était quand-même sympa avec Yoshi. Apres la proposition d'Hiraku Yoshi hésita car elle penser vraiment qu'il falait qu'Hiraku ce repose, enfin si elle lui proposer c'est bien que sa ne la déranger pas vraiment. Yoshi vétu de cette belle robe noir, elle s'arétais juste dessous les genoux, elle avais un décolté en V, le contour avait quelque petit "froufrou". Yoshi accpta l'invitation d'Hiraku, depuis qu'elle était retourner a Tokyo, elle n'avait plus beaucoup de copines car elle était parti aux Etats-Unis pendant 2 ans et ses amis l'avait toutes lachée pour une petite histoire dont Yoshi ne s'en remet pas

Oui on peux y aller si tu insiste, je connais un bon resto par ici.
Merci pour ta tenue, elle est super jolie.

Les filles enfiller leur veste, sortait leur parapluie. En arivant aux rez-de-chaussée les deux jeunes filles avait peur de se faire remarquer a cause de leur tenus de tout a l'heure

Holalala la honte, il nous regarde =(

Yoshi et Hiraku arivérent aux restaurant japonnais

Suite==> http://rpg-de-chanteuses.discutforum.com/la-rue-aux-restaurants-f31/hiraku-et-yoshi-aux-restaurant-japonnais-t85.htm#940
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes Trempées!   

Toutes Trempées!
Page 1 sur 1