RPG : Incarnez une star ou un fan !

Incarnez un chanteur, une chanteuse ou bien encore une ou un fan !
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se relaxe.. [open]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Se relaxe.. [open]   Sam 22 Déc - 7:03

Mis-couchée dans le sable, se retenant que par ses avant bras, le regard brunâtre de la jeune chanteuse fixait les passants mais plus spécialement, la vue. Vêtue d’un jeans foncé et d’un chandail blanc assez moulant, elle faisait un peu sportive. Sa veste noire était posé un peu plus loin, à ses cotés portant sur elle un livre et son i-pod. L’air quelque peu ennuyé, Mei alla prendre les écouteurs de son i-pod et les glissa dans ses oreilles, choisissant une musique et pressant sur play. Toujours aussi calme, sa main alla agripper son livre et prit un stylo bille, commençant doucement à écrire quelques lignes, détachée du « monde extérieur » simplement par ses pensées.

Puis, un vent assez fort se leva, propulsant du sable sur la plus part des gens autour, Mei, puisqu’elle était assise en avait prit une bonne quantité… En toussant puis en balayant l’air de sa main pour mieux respirer, sa tête se secoua pour retirer le sable de sur celle-ci, même chose pour son corps. Finalement, elle se releva en empoignant ses affaires, enfilant sa veste et tenant dans ses mains le reste. Sa main libre frottait un peu ses yeux rougis du au sable, puis, sans crier garde, elle trébucha sur une personne qui était assise sur le sol, se propulsant à son tour, sur le sable.

- Ah!!
.. pardon… désolé!..


*je viens de m’excuser deux fois… Aah la gourde que je fais -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se relaxe.. [open]   Dim 23 Déc - 8:18

Hiraku était assise tranquillement observant la mer qui était calme. Il n'y avait pas de nuages à l'horizon, c'était l'heure de la baignade! Mais la chanteuse n'avait pas très envie d'y aller... De plus elle n'avait même pas enmené ses affaires pour. Elle commençait à s'endormie tellement qu'elle était à l'aise alors qu'on trébucha sur elle! La personne était étalé à moitié sur le sable et Hiraku. Alors que quant à elle, s'était sur le sable à moitié écrase. La jeune fille s'excusa puis Hiraku se mit à rire lui répondant:

Ce n'est rien! Ce n'est rien!
Mais pouriez-vous, vous poussez?
S'il vous plaît, merci.

Ce n'était pas parce qu'elle était lourde... Mais bon, elle n'était pas bien positionné que ça lui torder le dos! Et puis être l'une sur l'autre entres filles, c'était gènant. En plus, elles étaient pleines de sable maintenant! Ca ne tarderait pas à la gratter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se relaxe.. [open]   Dim 23 Déc - 8:28

- Gomen…

Dit-elle avant de tasser, allant doucement s’asseoir sur le sable aux côtés de la jeune femme sur qui elle venait de trébucher. L’une de ses mains se glissa dans sa chevelure pour secouer un peu celle-ci du bout de ses doigts, retirant le sable en faisant ses mouvements. Mei retira doucement sa veste en secouant celle-ci un peu plus loin pour ne pas embêter encore une fois son interlocutrice, retirant le sable de se fait et reposa sa veste noire sur ses cuisses collées l’une contre l’autres.

* Je devrais apprendre à moins parler… ou plutôt, moins m’excuser, sa serait déjà bien…*

Puis un léger soupire traversa ses lèvres précédemment fermées, glissant ses doigts dans quelques mèches de sa chevelure brunâtre pour replacer celle-ci, son regard qui lui, se posait un peu partout sans réellement savoir ou le déposer.

Finalement, Mei se releva, reprenant son i-pod, son livre et sa veste dans ses bras en souriant quelque peu gênée, il faut dire que trébucher sur quelqu’un passe encore, mais la posture dans laquelle elle avait atterrit, sur une fille, sa, c’était encore plus gênant… et dieux sait comment la jeune chanteuse se gênait facilement, faute de défaut.


- Je ne t’ai pas fais mal au moins..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se relaxe.. [open]   Dim 23 Déc - 8:45

Hiraku était elle, entrain de se secouer un peu partout pour retirer le sable… Et grattant sa tête comme si elle mettait du shampoing pour nettoyer au maximum ses cheveux de tout le sable qui s’était mieux accroché. Puis enlevant sa veste verte, elle le secoua un peu comme un tapis qui aurait prit un peu trop de poussière ou de terre. Ensuite le mettant autour de sa taille. Il commençait à faire de plus en plus chaud, le soleil tapait fort! Elle tapota un peu son jeans pour finir. Ce réinstallant dans le sable fin pour contempler à nouveau les petites vagues qui bordaient le long de la rive… Alors que la fille était à ses côtés ayant fini de se frotter. Elle se releva aussitôt prenant son I-pod. Puis souriant à Hiraku qui lui rendit. La fille venait de lui demander si elle ne lui avait pas fait mal ? Elle fixa les quelques mèches qui cacher son visage. Puis lui répondit un peu pensif:

Daijobu…
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se relaxe.. [open]   Dim 23 Déc - 8:59

À sa réponse suivit qu’un questionnement, Mei tourna la tête vers la plage, fixant pendant quelques instants la mer qui valsait sous les vagues que procurait les gens dans l’eau, se baignant, s’amusant. L’air pensif, elle reprit un léger sourire en tournant la tête sur son interlocutrice, opinant de la tête en signe de oui. La jeune chanteuse glissa son i-pod dans la poche de son jeans, attacha sa veste noire à sa taille et gardait son livre dans ses mains, ne trouvant nul autre place ou le poser ou le ranger, finalement, un petit soupir sortie de ses lèvres en étirant un peu son corps.

- Je vais bien, enfin… Un peu chaud tout de même, mais je vais bien!

Un second sourire se glissa sur ses petites lèvres rosés, l’air amusée voir souriante. Malgré la chute qu’elle venait de faire, elle n’était pas humilier, ni honteuse, enfin… au début oui, c’est tout de même gênant, mais maintenant, elle semblait avoir totalement oublié ce petit passage de sa vie pour finalement sourire, ne faire que sa en fait.

* J’n’imagine pas si sa aurait été un gars… Ah la gêne que j’aurais eue… pire que plutôt!*

Sa main s’approcha de sa bouche en glissant son index sur son menton, pensive, cette pensée la fit un peu rougir mais finalement, Mei sortie de ses songes pour reposer son regard brunâtre sur son interlocutrice inconnue, encore.

- Est-ce je pourrais… connaître votre nom?

Il fallait bien non? Même si elle avait faillit défigurer la jeune fille inconnue, elle la trouvait bien sympathique de ne pas l’avoir envoyer balader avec des vulgaires jurons et qui sait, des coups par-ci par la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se relaxe.. [open]   Dim 23 Déc - 9:18

Hiraku trouvait ses cheveux magnifiques. Les siens étaient tout sombre comparés à elle. Mais bon ce n’était pas important ! La jeune fille lui répondit par un secouement de tête pour lui dire que ça aller… Puis elle répondit plus précisément. Elle parlait calmement à présent, elle aussi avait un peu chaud et peut-être même fatigué, vu qu’elle s’étirait. Hiraku tirait un peu sur le haut de son T-shirt gris comme pour montrer qu’elle avait besoin d’air. Alors que le vent se mit à souffler. Elle fit un petit rire, il y avait de la coïncidence la dessous!

Hai, il fait vraiment chaud même!..

Elle regarda des enfants qui s’amusaient à sauter au-dessus des vagues… Ca lui rappeler elle, quand elle était plus jeune. C’était vraiment la belle vie. Maintenant, elle était trop occupée pour ça… Être chanteuse ce n’était pas vraiment facile. Pour ça qu’elle songeait déjà à arrêter à ses 28ans… Elle soupira un peu puis tourna sa tête vers la jeune fille. Elle était toujours debout et elle était entrain de sourire… C’est ça qui la rendait jolie! Puis elle se mit à rougir? Pourquoi, aucune idée, mais surement qu’elle s’était remémoré quelque chose. Celle-ci regarda à nouveau Hiraku pour lui demander son nom, elle répondit tout simple:

Hiraku! Hiraku Utada!
Enchantée et vous?


Elle était tellement zen d’esprit, qu’elle avait zappée pourquoi elle parlait à cette fille, qui débarquer comme ça dans sa petite vie! Mais bon, ce n’était pas grave! Une amie de plus c’était bien. Hiraku se leva, puis essuya ses fesses. Remettant ses claquettes qu’elle avait enlevées au par avant. Puis regarda haut dans le ciel, alors que ses cheveux étaient poussés par un vent précipité… Elles allaient beaucoup parler, cela se voyait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se relaxe.. [open]   Dim 23 Déc - 20:54

L’une de ses mains se glissa dans sa chevelure pour la repousser nu peu vers l’arrière du à un léger vent qui avait fait valser ses cheveux bruns. Sa main libre alla doucement se glisser vers son pantalon, glissant son pouce dans la ganse de ses jeans foncés, souriant toujours. Lorsqu’elle entendit finalement le prénom et le nom de la jeune inconnue, elle abaissa un peu la tête et la releva, se présentant à son tour.

- Enchantée aussi! Je suis Mei, Mei Nakashi.

En tenant toujours dans son autre main son livre, la jeune Nakashi continuait de sourire, comme si c’était vital, elle le faisait tout le temps, c’était peut être se qui donnait de la vie lorsqu’on la regardait? Peut être qui sait, mais quelqu’un d’heureux est bien plus beau à regarder que quelqu’un de triste, non? Enfin… Sans réellement savoir pourquoi elle parlait à Hiraku, sur laquelle elle avait trébuchée, c’était gênant… Mais pourtant, elle lui parlait comme si elle était une amie, déjà, c’était bien pour une fois de se présenter et de ne pas se faire sauter dessus par des fans…

Sans savoir non plus quoi dire d’autre, Mei se contenta de relever le regard pour poser celui-ci sur le ciel, le fixant pendant quelques instants, fixant la cadence des nuages se mêler les uns aux autres et le ciel bleu clair embarquer parfois par-dessus les nuages les plus faibles. C’était si reposant de regarder sa, en fait, elle s’y prenait souvent à regarder le ciel, c’était toujours relaxant… Autant que celui étoilée, enfin elle sortie de ses songes pour venir reposer son regard brunâtre sur celui d’Hiraku, lui souriant de ses belles dents blanches.

- C’est rare que c’est aussi calme…

Ses paroles n’étaient peut être pas une question, mais elle les avaient bien dit, il fallait bien couper le silence sinon… l’une d’entre elles allaient peut être finir par s’endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Se relaxe.. [open]   Lun 24 Déc - 5:24

Hiraku regarda à nouveau vers la jeune fille qui se présenta sous le nom de Mei Nakashi… C’était joli comme nom. Alors que Mei souriait toujours, c’était assez agréable de voir des jeunes encore sourire autant! Elle lui fit la remarque que c’était rare qu’il fasse calme… La chanteuse ne le savait pas vraiment vu qu’elle était arrivée ici il n’y a pas longtemps! Elle aussi elle aimait admirer le paysage pensif… Que se soit le jour ou la nuit, c’est toujours magnifique de regarder les cieux pleins de mystères… Un moyen de se déconnecter du monde un peu, surtout quand on est connue c’est mieux de sortir sans être dérangé par des fans! Même si Hiraku aimait bien leurs compagnies, parfois ils en faisaient un peu trop… Mei attendait un peu comme une réponse, surement parce que c’était trop calme. Mais ce qu’elle lui avait dit n’était pas vraiment une question… Hiraku regarda un peu les alentours pour pouvoir dire quelque chose à Mei, enfin essayer de taper un peu plus la causette! Mais elle ne trouvait rien à dire, surtout que parlait de chose comme la mer c’était lassant… Alors elle contempla la jeune fille pour trouver quelque chose à redire sur elle. Hiraku aperçut un livre dans sa main, perplexe et comme elle était fan de littérature, elle lui demanda:

C’est quoi le nom de ton livre? Et c’est de quel auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se relaxe.. [open]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se relaxe.. [open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mek' pour l'open de peinture GW
» ND Open IV
» Open Video a GW
» [Relaxe] escroquerie - hugogo - saintes - 22/02
» OPEN AIR frontenex 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG : Incarnez une star ou un fan ! :: RPG : La vie hors la musique :: La plage-
Sauter vers: