RPG : Incarnez une star ou un fan !

Incarnez un chanteur, une chanteuse ou bien encore une ou un fan !

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hiraku et Yoshi, aux restaurant japonnais

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hiraku et Yoshi, aux restaurant japonnais   Sam 5 Jan - 15:11

Hiraku et Yoshi s'asirent a une table de deux personnes, a coter de la fenetre d'où on y voyait la pluie tomber encore sans ne jamais s'arrétait.
Une servante leur apporta la carte, Yoshi qui connaissait bien ce restaurants demanda comme toujours des suhis et du riz

Hiraku, tu prendra quoi toi ?
Depuis que je suis petite je vien ici il y a toujours de délisciux soushi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiraku et Yoshi, aux restaurant japonnais   Mar 8 Jan - 22:02

C'était un restaurant assez grand. Et là elles étaient à l’abri au moins! Il pleuvait toujours des cordes... Le temps ne voulait pas ce calmer, il était contre les filles ou quoi? Mais elles avaient leurs défenses... Leurs parapluies! Les filles étaient enfin arrivées au restaurant japonais qui était magnifiquement décorés! On voyait surtout du rouge, du blanc, du noir et du jaune. C'était beau, même si ça ne brillait pas! Il était spacieux et confortable. Yoshi et Hiraku étaient installé sur les genoux sur des cousins devant leur table, qui avait un kotatsu pour les réchauffer... La chanteuse soupira un bon coup puis se rappela de quelque chose:

Au faite! Ce n'était rien pour le robe! ^^
*On aura au moins pu être au restaurant...*

]Puis elle tourna la tête entendant des bruits de pas approcher. Ce n'était autre qu'une serveuse qui était là pour la commande. D'ailleurs elle attendait la réponse de Hiraku depuis un moment... Elle était un peu entrain de rêvasser, alors que Yoshi avait déjà pris ca commande! Mais elle fut déconnectée de son rêve quand son amie l'interloqua.

Nieh? Moi... Je prends...

Elle regarda enfin sa carte! Yoshi lui raconter qu'elle venait ici depuis toute petite prenant souvent le même plat... Puis Hiraku se décida enfin et déposa la carte, regardant la serveuse.

Je vais prendre un bon Karê Raisu!!!
Aah du riz au curry...
Ah! Et aussi des onigiris!!

La chanteuse en était presque à en baver tellement cela lui donner faim! Maintenant elles n'avaient plus qu'à attendre leurs plats!

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiraku et Yoshi, aux restaurant japonnais   Dim 20 Jan - 17:58

Les fille commendérent leur repas.
Yoshi s'inquiete encore pour Hraku qui depusi tout a l'heure n'arettait pas de cracher du sang, cela c'était calmé. Yoshi se disait que si elle ne voulait vraiment pas lui dire ce n'tait pas si garve, enfin c'était ces affaires.
Yoshi qui insiste beaucoup demanda a Hiraku:

Tu, es sur que tu n'a rien ?
Je sais tu dois me trouver embettante avec toutes ces questions mais bo je m'inquiete pour toi.

Leur repas leur avait était servis par deux charmants jeunes hommes, il devait être jumeaux vu leur ressemblance, il avit les cheveux brun de yeux noir mais il n'était pas trés tipé, surement qu'il n'éatit pas japonnais

Je ne te connais pas trop.
A qu'elle lycée est-tu ? Quel age a tu ? Et puis dit moi pleinde trucs sur toi j'adore ecoutait la vie des autres.
Juste 2 min je vais aux toilettes appelle ma mére et je revien, prépare bien ton discour [ =) ]

Yoshi, parta aux toilettes laissant Hiraku toute seule a sa table.

Yoshi prena son portable et composa le numero de sa maison.

* Repondeur, RRrrh encore, quesqu'elle peux bien faire ? *

Allo Maman ?
C'est Yoshi, je voulais juste te dire que j'était aux resto' avec une cop's, je ne sais pas vraiment quand je rentre.
Bisous

Yoshi renga son télephone et reparta voir Hiraku.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiraku et Yoshi, aux restaurant japonnais   Ven 25 Jan - 21:10

Ce frottant les mains prête à attaquer son plat, son amie lui demanda si elle allait tout de même bien? Hiraku aimait bien qu’on s’inquiète pour elle, mais pas trop quand même! Elle lui souriait pour la rassurer et lui disait:

Ne t’inquiète pas voyons!
Ça va aller je te dis!

Alors que deux beaux jeunes hommes arrivaient pour servir leurs diners! La chanteuse avaient craquée sur les jumeaux, ils étaient mignons! Même si ils n’avaient pas l’air japonais. Puis ils repartirent, et Yoshi commença à poser des questions, c’est vrai qu’elles ne se connaissaient pas trop…

Je ne suis pas vraiment en lycée, vu que j’ai 19 ans…

Elle allait continuer, vu qu’elle voulait apparemment un discours, mais celle-ci partie pour aller aux toilettes. Voulant appeler sa mère, mais pourquoi à un moment pareil? Surement quelque chose d’important… Elle lui demandera après si ça ne la déranger pas. Un peu seule, elle admira amplement le restaurant… Elle n’avait que ça à faire, l’attendre. Puis elle jeta un petit coup d’œil vers les cuisines… Voyant un des jumeaux passait. C’est vrai que de faite, ça ne la déranger pas que son amie ne soit pas revenue. Elle pouvait admirait les "paysages" qui défilaient, de la cuisine jusqu’aux tables… Puis apercevant le retour de Yoshi, elle posa ses coudes sur la table, mettant ses mains au niveau de sa bouche, les doigts se croisant. Puis elle soupira:

Je te raconterais un peu plus sur moi quand…
Tu me diras si toi, tu es dans un collège? Vu ta taille…
Et quel âge tu as, que je sache tout de même!
Puis... Si tu veux bien me dire pourquoi tu as appellé ta mère..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiraku et Yoshi, aux restaurant japonnais   Sam 26 Jan - 21:11

Quand Hiraku parla a Yoshi, Yoshi s'était retourner, elle regarder d'eu coin de l'oeuil les jumeaux qu'elles trouvait craquants.
Yoshi n'a rien écouter elle rêver déja.
Gêné elle dit a Hiraku :

Oh, excuse moi je regarder ces jolies garcons la bas, y sont trop craquant ! =S
Tu disait ?

Hiraku répéta tout et Yoshi réponda :

Mon pére est Francais c'est tous se que je tiens de la France ma taille.
L'année derniére j'était aux lycée mais cette année je fait des cours par corespondances car je vais souvent en Amérique surtout aux Etats-Unis et que je devait beaucoup m'absenter pour les cours donc j'ai préférai cette solution.
J'ai 17 ans, j'éspére que je réussirai mon BAC cette année comme sa je pourais faire mes cours ( par correspondances ) pour être journaliste, mais je suis aussi chanteuse et je fais des photos, ma mére est manequin.
En Amérique je suis assez connu, c'est la bas que je suis née, ici non pas trop j'ai quelque fan grace a mon site mais pas trop

J'ai appelé ma mére parce que je lui est seulement dit que j'allais faire un petit tour a la forêt donc je me suis dit qu'elle s'inquiéterai, mais c'est le répondeur, elle me rapélera si elle s'inquiéte.

Oup's je suis super bavarde, tu c'est moi quand j'ai commencé je ne m'arréte plus :D

Et toi, alors ?

Et tu les trouves pas trop craquants les deux jumeaux là bas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hiraku et Yoshi, aux restaurant japonnais   Dim 24 Fév - 22:44

Hiraku rigolait, mais elle aussi trouver les serveurs craquant! Puis, elle lui redicta ce qu'elle lui avait dit, vu qu'elle était trop occupé à admirer les garçons... Et Yoshi prit enfin la parole, elle écouta attentivement, elle aimait bien entendre la vie des gens, celle de son amie était passionnante d'ailleurs! Tout ce qu'elle avait bien pu faire! Puis à ça dernière phrase de son récit, Hiraku se mit à sourire. Lui posant la même question, elle se racla la gorge mais commença à parler:

Moi aussi je viens de l'amérique, je suis née à New York! Mais, mes parents sont japonais, par contre on voyage beaucoup!
Ma mère était chanteuse autre fois, et j'ai suivie! Mon père ma apprit à faire du piano et de la guitare!
Je m'en sers comme avantage dans la chanson maintenant! D'ailleurs! Je suis chanteuse! Au début c'était dur!
Les japonais n'aiment pas trop car je faisais trop américainne, héhé! Sinan je pensais à m'arrêter de chanter un jour mais pas encore!
Voilà, c'est ça en gros! ^^ Et puis...

Elle se rapprocha de Yoshi et lui murmura à la vue des serveurs:

Oui, ils sont trop meugnons! Hé,hé!

Sifflotant un peu, continuant de manger de tant à autre. Préssé de finir pour boire un bon coup de sake rien que pour cette fois et fêter tout cela!

Sake, sa te dit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hiraku et Yoshi, aux restaurant japonnais   

Hiraku et Yoshi, aux restaurant japonnais
Page 1 sur 1