RPG : Incarnez une star ou un fan !

Incarnez un chanteur, une chanteuse ou bien encore une ou un fan !

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chisato Okai

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chisato Okai   Mer 9 Jan - 18:59

Je ne fait pas la fiche maintenant mais ne me supprimer pas je vais la faire

Le personnage :

Nom de famille : Okai
Prénom : Chisato
Surnom : Chisa
Date de naissance : 21 juin 1994
Origine [anglais(e), français(e), japonais(e)...] : Japonaise
Chanteur : Oui

Description physique [Cheveux,taille,poids] : Chisato a une couleurs de peau assez matte, elle est 100% japonaise. Elle n'est pas très grande,1m48 et a un style un peu garçon manquais. Elle a de beau cheveux brun qui sont assez sourt, il ne touchent pas ses épaules. Ses yeux sont marrons/Brun.Son sourire crée deux petite fossette au tours de ses lèvres.

Caractère [Agressif, doux,...] : Elle est plutôt gentille, c'est dur de l'énerver.C'est un clown comme pourrait dire ses amis.Elle adore s'amuser et sauté partout mais elle ne fait néanmoins pas gamine et sais rester serieuse quand il le faut.C'est une aussi rarement triste ! Mais quand sa arrive elle devient encore plus dynamique et fais encore plus le clown. Elle n'aime pas l'école et y est super mauvaise ! Elle se fait aussi facilement des amis mais se fait aussi facilement des enemies a cause de son caractère un peu trop dynamique.

Passion [Danse,chant,shopping,....] : Regardez la télé,jouez au ballon,faire rire les gens, s'amuser,...

Histoire [Racontez un peu son passer] :Elle est née a Saitama, au Japon, d'une mère japonaise et d'un père japonais. Elle avait une vie normal, elle eut aussi une soeur deux après sa naissance,nommé Asuna.Toute petite, Chisato avait déjà une voix sublime,une voix un peu grave mais belle. Sa mère l'inscrivit alors qu'elle n'avait encore moins de 6 ans, a une auditions pour enfants. Chisato la remporta assez facilement. Et quelque année plus tard elle fut intégrée dans un groupe nommé les °C-ute.
Sa soeur quand a elle entra dans le h!p eggs.

Vous même :

Prénom : Erika
Vous aimez le designe du forum ? OUIIIIIIIIIII c'est sur ma chanteuse préférée ! C'est sa qui m'a fais venir xD
Où avez vous trouvez le forum ? Sur un autre ^^

Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin

Féminin
Age du personnage : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ !
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Re: Chisato Okai   Mer 9 Jan - 19:23

Pas de problème Erika ! [Je crois que c'est toi ><]

Invité

MessageSujet: Re: Chisato Okai   Ven 11 Jan - 12:02

Oui c'est moi et j'ai fais la présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chisato Okai   

Chisato Okai
Page 1 sur 1