RPG : Incarnez une star ou un fan !

Incarnez un chanteur, une chanteuse ou bien encore une ou un fan !
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Semaine libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Semaine libre   Jeu 10 Jan - 0:02

Profitant de la semaine libre du groupe dont lequel Miyabi faisait partie, elle décida d'aller -seule- au parc d'attractions.
Miyabi portait une casquette cachant ses yeux et elle s'était faite deux couettes pour ne pas qu'on la reconnaisse. Elle n'était encore jamais allée à celui-ci et elle avait bien l'intention de tester toutes les attractions à sensations fortes au cours de la journée ! Miyabi n'avait pas osée inviter les autres membres à venir avec elle de peur qu'elles aient déjà quelque chose de prévu, mais elle le regrettait un peu maintenant qu'elle se retrouvait seule sans partager avec quelqu'un la belle journée qu'elle allait passer.
Refoulant ces pensées, elle entra dans le parc et se dirigea directement vers les montagnes russes. Elle allait faire tout ce coin avant de manger puis après -le temps de digérer- elle ferait des attractions moins rudes. Son regard s'attarda sur une attraction à sensations fortes sous un espèce de chapiteau, donc elle ne pouvait pas voir s'il y avait des loopings ou pas. Curieuse, elle alla dans la file d'attente (qui n'était pas trop remplie car, malgré que ce soit une journée idéale pour une escale au parc d'attractions, c'était encore le tout début de la journée).
Après seulement dix minutes d'attente, celle-ci s'asseya sur un wagon du milieu puis quelqu'un s'assit à côté d'elle. Trop occupée à regarder partout elle ne le remarqua pas.
Le train démarra puis entama une montée lente. Il marqua un temps d'arrêt et se lança dans une série de vagues et fit un looping. Mais le pire c'est que tout se passait dans le noir...

*Kyaaaaaaaah !*

Miyabi, qui ne s'attendait pas à une telle attraction s'agrippa à la personne assise à côté d'elle sans s'en rendre compte et y resta accrochée jusqu'à la fin de l'attraction.
Puis le train se mit à ralentir subitement et la jeune fille aperçu de la lumière au loin. Quand elle se retrouva complètement dehors, celle-ci ferma les yeux un instant et sortit du train en titubant après avoir lâchée la pauvre personne qui devait avoir le bras tétanisé. Elle suivit le mouvement des autres passagers et se diriga vers les photos. Puis, celle de son wagon s'afficha.

*Oups... Alors c'était à ma-mon- voisin-e que je m'accrochais ?!*

La chanteuse chercha cette personne dans la foule et dès qu'elle l'aperçut elle se dirigea vers la personne qu'elle avait agrippée:


-Gomenasaï !! S'excusa-t-elle en se courbant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine libre   Jeu 17 Jan - 19:22

[Comme personnes répondaient, alors je me suis ramené! X)]

Hiraku était venue au parc d’attraction juste pour faire quelques petits stands. Manger un peu, se reposer, être seule… Puis un chapiteau l’intrigua, voulant savoir ce qu’il s’y tramait… Même si ça ne l’enchantée par trop, surtout si c’était pour avoir peur! La file n’était pas longue malgré de jeunes garçons qui poussaient pour embêter les autres… Cela décontenançait Hiraku, qu’elle horrible attitude! D’ailleurs elle fit aussi l’expérience des gens qui étaient gêné par les bakas de shonens! Celle-ci fut poussée par terre, elle venait de dépasser la file alors que les adolescents rigolaient encore… Sales jeunes c**s! =) Enfin bon, le caissier n’avait même pas remarqué, et elle commençait à se faire un peu marcher dessus! Alors elle continua d’avancer malgré qu’elle n’est pas payé… Elle payera au retour tout en s’excusant. Alors que quelqu’un était déjà installé sur le wagon, elle s’incrusta à côté d’elle. Qui apparemment était en pleine admiration des nouveaux lieux… On se demandait si elle avait remarqué la présence de Hiraku? Et puis, il ne restait plus que cette place. Heureusement, elle ne verrait pas les imbéciles avec eux! Si ils se moquaient de là où ils étaient, sa bardera! Quand on la cherche, on la trouve! Alors que sa jupe virevoltant par de petits vents qui sortait du tunnel, menant aux hauteurs et sensation forte! Houlala, elle n’aimait pas ça! Si elle aurait su, elle ne saurait pas montée… Ravalant sa salive, on n’entendait déjà des cries qui venait de l’avant montrant qu’ils descendaient déjà! Puis ce bruit vint aussi à la bouche de l’accompagnante et de elle-même. D’ailleurs la fille venait de s’accrocher tellement elle avait peur! Cela rassura tout de même la chanteuse, elle n’était pas la seule! Par contre elle devait tenir sa jupe… Ce n’était pas pratique. Et là ! Elle les vu! C’est petits mecs! Qui rigolaient tout en la regardant… Elle les regarda tout en serrant les dents. Ils étaient mal, obligés ! Malheureusement dans un looping, elle perdit son carnet de voyage..! Ses souvenirs, quel horreur, et si les gars allaient lui piquer? Pourvu qu’ils n’aient rien vu! Il fallait qu’elle descende. Mais.. Pas de cette hauteur! Enfin arrivé à destination, croyant qu’elle allait vomir, elle se ressaisit de la peur et sérieusement, elle partie foutre une baffe à chacun des mecs tout en leur tournant les talons après! Puis, un peu paniqué, elle chercha son carnet dans la foule… Ce pressant, elle vu quelqu’un essoufflé qui venait de s’interposer? Ah! Mais c’était la fille du wagon! La regardant à moitié en colère et perplexe… Hiraku fut étonné de son comportement, elle venait de s’excuser tout en faisant une courbette. Secouant les mains en face d’elle, comme-ci ce n’était rien, elle lui disait:

Je crois que j’ai eu plus peur que vous!
Ce n’est rien voyons! Daijobu!
Mais je suis pressée là!
Gomenasai…


Aussitôt dit, aussitôt fait, elle repartie chercher son carnet qui était très important pour elle! Il n’y avait pas que des écrits de ses voyages! Il y avait aussi des adresses et numéros de personnes qu’elle avait rencontré! Et surtout, des photos… Si ils étaient envolés un peu partout, elle les chercherait quand même! C’était précieux pour Hiraku. Respirant parfois pour reprend de plus belles ses recherches… Avec une impression qu’on la suivait..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine libre   Sam 19 Jan - 22:23

Miyabi s'attendait à ce que la jeune fille s'énerve contre elle, mais celle-ci lui dit que ce n'était pas grave. La chanteuse voulut prendre plus de temps pour voir à quoi elle ressemblait mais la personne s'en alla rapidement en regardant partout au sol.

*On dirait qu'elle cherche quelque chose*, supposa Miyabi.

Elle décida alors de s'éloigner de la foule en direction du parc pour y pique-niquer car elle commençait à avoir faim. Quelques mètres plus loin, celle-ci faillit marcher sur un carnet âbimé. Miyabi s'en saisit, l'ouvrit à la première page et lu: "Appartient à Utada Hiraku" .
Résistant à la curiosité, Miyabi le referma et repensa à cette jeune fille. Peut-être que c'était l'objet qu'elle cherchait ? Oui sûrement ! Comme ce n'était pas tout à fait l'heure de midi, celle-ci se mit à chercher la jeune fille qui devait être Utada. Et elle ne tarda pas à la trouver.


-Hé excuse m...

Mais celle-ci partit sans la remarquer. Miyabi commença à la suivre -non sans difficulté car elle courait vite- en l'appelant sans pouvoir la ratrapper...

*Elle est infatiguable !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semaine libre   Dim 20 Jan - 23:29

Hiraku toujours autant paniqué de chercher son carnet de souvenir. Elle n’avait même pas fait attention à l’heure ! Bientôt midi ! Elle devait se calmer un peu pour manger… Mais elle alla voir d’abord les sales p’tits mec de tout à l’heure ! Tout en prenant un avec rage, pas dans ses habitudes, elle lui demanda si il n’avait pas vu un carnet de son nom ? Celui-ci fit nan de la tête. Puis regardant les autres méchamment, par la peurs ils répondirent eux aussi non tout en commençant à ce barrer… Il ne fallait pas la chercher dans ses moments là ! Enfin calmée, elle partie prendre de quoi manger à un stand et s’installa dans l’herbe. Après avoir fini de déguster, elle s’allongea regardant les nuages qui défilaient lentement… Puis elle eu un petit moment de réflexion. On ne l’avait pas interpellé tout à l’heure ? De plus on aurait dit la même voix gênée que la jeune fille qui avait accompagné Hiraku dans les loopings. C’est vrai qu’elle avait parle très vite avec celle-ci qui voulait simplement s’excuser… Et puis, peut-être qu’elle aurait pu l’aider. Se relevant en position assise, elle regardait les gens passaient, et peut-être voir la fille…



[Pardon si j'ai très mal RP... Je dois RP partout! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG : Incarnez une star ou un fan ! :: RPG : La vie hors la musique :: Parc d'attraction-
Sauter vers: