RPG : Incarnez une star ou un fan !

Incarnez un chanteur, une chanteuse ou bien encore une ou un fan !

AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nage

AuteurMessage
Saki
Admin
Admin

Féminin
Age du personnage : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ !
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Nage   Dim 20 Jan - 20:25

Saki entra dans la piscine, elle s'approcha du contoir et paya son entrée. La femme la regardait étrangement, comme si elle venait de voir un monstre mais Saki n'y fit pas attention et continua son chemin jusqu'au vestiaire des filles. Elle sortie son maillot , entra dans une cabine et l'enfila.
Puis elle sortie des vestiaires et s' apprcha de l'eau , elle marchait tête baisser et était un peu pommer dans ses pensée.

PAF ! PLOUF !

Saki venez de rentrée dans quelqu'un, et elle finie même dans l'eau ! Elle sortie vite de l'eau en frissonnant, et elle se pencha en avant pour dire pardon a la personne qu'elle avait percuter.

" Pardon ! Je ne regardez pas ou j'allais ! "

" Ce n'est vraiment pas grave ... Saki ! Sa vous direz que j'aille chercher mon appareil photo, vous êtes magnifique en maillot *___* "

" Heu ... Non désolée >< "

Saki s'éloigna vite de l'homme qui avait une tête de psycopathe >< ! Elle se mit même a marcher vite, mais malheureusement elle marchait sans regarder en face d'elle et PAF ! Saki retomba sur les fesses, elle venez de persecuté une autre personnes ! Elle se releva en soupirent .

" Vraiment désolée T___T ! Je crois que je vais partir d'ici c'est pas pour moi ... "

Invité

MessageSujet: Re: Nage   Lun 21 Jan - 20:34

Une jolie fille de petite taille se cogna aux niveaux de la poitrine sur Yoshi.
Yoshi ettoner cria un gros " Ah " en fesant un petit bond, tous le monde c'était regrder et la regarder fixement. Elle avait reconnu la star sur laquelle elle avait fait une recherche aprés avoir ecouter sa chanson a la radio.

Eh, tu n'est pas Saki ? J'ai entendu quelqu'e chanson de toi.

Yoshi était intimidée, elle aussi voulait être une chanteuse comme elle. Depuis qu'elle avait lu toute sa biographie elle s'iteressait beaucoup a elle.
Yoshi avait un grand sourire, ses dents était blanches comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Admin
Admin

Féminin
Age du personnage : 16 ans ^^
Petit(e) ami(e) [RPG] : Billow ^^ !
Fan de [Pour les fans et les autres ] : Bill, Tom et Oguri si il se présente T_T XD

MessageSujet: Re: Nage   Mar 22 Jan - 0:40

Saki regarda la fille d'un air étonner, son visage lui disait aussi quelqu'un. Elle laissa elle aussi échapper une "AH". Elle mit quelques secondes avant de répondre, elle était un peu surprise de rencontrée une autre personne célèbre dans cette piscine plutôt banal.

Oui ! C'est bien moi ! Moi aussi j'ai déjà entendue de tes chansons ! J'adore ta voix ! D'ailleurs ce sont tes musiques qui m'ont inspiré ^^ !

Saki affichait maintenant un large sourire, son ernervement avait complétement disparue.

je ne pensais pas que j'allais te croisé ici ! Depuis pas mal de temps je cherche a aller a tes concert mais c'est pas simple avec tout se que je dois faire T_T.

Saki regarda vers la piscine, elle remit son maillot bien en place et ajouta toujours avec un sourire qui laisser voir toute ses dents, aussi blanche que celle de Yoshi

Tu viens souvent ici ??

Invité

MessageSujet: Re: Nage   Sam 26 Jan - 21:40

Yoshi a ouvert de grand yeux, elle était super étonné qu'une star comme Saki pouvait s'interessait juste a une jeune fille qui chante.

Tu me connais ?
Je ne pensais pas que tu me conaisai.
Ici au Japon je ne suis pas vraiment connu enfin on peut me connaitre sur mon site mais sinon il faut acheter mes albums sur internet.
je fais de temps en temps quelques concert mais avec des autres artiste, j'ai vraiment peur que pour le moment je n'ai pas de succés.
Par contre en Amérique je suis bien connu et je fait pas mal de concert.

Parle moi un peux de toi.

Oh, je me rend pas conte que je te rencontre.

Yoshi affiché un grand sourire.
La serviette de Yoshi tomba sur le sol tous mouillé, sa serviette représentait les bulding de New-York sa ville de naissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nage   

Nage
Page 1 sur 1